Application mobile
a. Je désinstalle l'application
b . Je (re) télécharge l’application mobile HEITZ FIT 4. Je valide le club AQUA ARENA avec le code centre 4042.
c. Je renseigne mon email et le mot de passe et je choisi l’option CONNEXION et SAUVEGARDE. J’ai maintenant accès à l’ensemble de l’application de réservations.
Quels sont vos tarifs ?
Je souhaite résilier mon abonnement, comment faire ?
Je suis malade et je ne peux pas venir, ai-je droit à un report de mon abonnement ?
Je n'arrive pas à réserver ma séance via l'application car le cours est complet, que faire ?
Quelle est la profondeur et la température de la piscine ?
Quelle est la durée d'une séance ?
J'ai déjà effectué une demande de séance d'essai et je souhaiterai m’inscrire, que dois-je faire ?
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace adhérent, que dois-je faire ?
Je souhaite effectuer une séance "Santé 360°" dans le cadre du dispositif sport santé Prescrimouv, que dois-je faire ?
Je souhaite m'inscrire pour une séance d'essai ou revenir après une pause, comment faire ?